2022-12-01

fqzz

fleurs

Méthode de plantation de lotus arborescence

Le lotus de l’arbre reproducteur doit choisir un sol lâche et fertile. Il a des exigences élevées pour l’engrais, et les engrais minces doivent être appliqués pendant la période de croissance. Habituellement, l’engrais peut être appliqué une fois par semaine. Si la température est élevée en été, vous pouvez diluer l’engrais avec de l’eau. Le lotus âgé d’arbre libérera l’oxygène la nuit, ce qui peut absorber la poussière et les gaz nocifs dans l’air. La valeur est élevée.

Méthode de plantation des lotus des yeux d’arbre 1. Préparer le sol

Le lotus des yeux d’arbre appartient aux plantes pendentives, qui grimpent souvent sur le mur pour se développer. Quelle est la méthode de plantation du lotus arboressé?

2. Méthode de fertilisation

Le lotus de l’arbre a des exigences plus élevées pour l’engrais. Habituellement, l’engrais azote et les engrais à gâteau sont principalement basés sur la période de croissance. Essence Dans des circonstances normales, l’engrais est appliqué une fois par semaine et l’eau est versée tous les demi-mois. En été, vous pouvez diluer l’engrais avec de l’eau en été pour éviter les dommages aux engrais pour endommager le système racinaire du lotus du lotus d’arbre.

3. Température de contrôle

Le lotus de l’arbre reproducteur peut contrôler la température à 18-28 ° C, et la température est supérieure à 35 ° C . Il entrera dans la période dormante. En hiver, le lotus arboré doit être transplanté à l’intérieur à l’avance pour prendre des mesures de prévention du froid. Le lotus arboressé est adapté à la plantation dans un environnement frais et ventilé. S’il est dans un environnement sombre et humide pendant longtemps, il est facile de provoquer une maladie.

4. Utiliser la valeur

Le lotus de l’œil d’arbre a une valeur d’utilisation élevée comme le lotus des yeux. Il absorbera également le dioxyde de carbone pour libérer de l’oxygène la nuit. Peut absorber les gaz nocifs dans l’air. Séchez les feuilles du lotus arbre et buvez du thé, qui a la fonction de nettoyer la chaleur. Le lotus arborescence d’élevage à la maison peut purifier l’air et optimiser l’humeur.