2022-08-14

fqzz

fleurs

Aeth vert une fois quelques jours d’eau? Fréquence d’arrosage vert et précautions Introduction détaillée

De nombreux amis qui engendrent le gâteau vert comme arroser souvent le Luo vert, de peur que l’aneth vert aie soif, et certains amis oublient toujours d’arroser. En fait, la fréquence de l’arrosage est très importante pour la croissance de l’aneth vert. Si C’est, il peut être tué. Le système racinaire de Luluo est dans un environnement moyen et humide. L’humidité relative des feuilles nécessite plus de 60%, donc lorsqu’elle est modérément arrosée, tout en maintenant le sol en pot, il pulvérise souvent de l’eau sur les feuilles et les feuilles. Vaporisez l’eau le matin, le milieu et le soir en été et en automne pour augmenter l’humidité.

Versez de l’eau une fois quelques jours d’eau? La saison de croissance du vert Luo en principe consiste à garder le sol en pot hydratant. N’oubliez pas de ne pas utiliser l’eau de riz. Non seulement facile à être des insectes, mais provoque également sérieusement les racines pourries. La température est élevée en été, l’aneth vert devient solide et la capacité de stockage de l’eau est grande. Il doit être versé une fois en 2 jours environ. La quantité d’arrosage en automne et en hiver doit être contrôlée en fonction de la température intérieure. Lorsque la température ambiante est inférieure à 10 degrés, le sol de la plante s’évapore lentement et l’arrosage doit être réduit. Versez de l’eau une fois tous les 4 à 5 jours . Versez de l’eau une fois tous les 3 à 4 jours.

Comment arroser le Luo Luo? Green Luo ne devrait pas irriguer directement l’eau dans le pot lors de l’arrosage. De plus, l’eau doit être pulvérisée avec les racines des piliers bruns pour réduire l’absorption d’eau insuffisante des racines en raison de l’évaporation rapide. L’arrosage doit être versé une fois pour maintenir l’humidité du sol. Au nord, la température ambiante est supérieure à 10 ° C, l’aneth vert peut être sûr pour passer l’hiver, la température ambiante est supérieure à 20 ° C et l’aneth vert peut croître normalement. Lors de l’arrosage en hiver, il est nécessaire de sécher l’eau dans la pièce pendant une journée. Lorsque les bases sont fondamentalement cohérentes avec la température de la pièce, elles peuvent être versées, de sorte que l’eau est trop fraîche et fait endommager le LoU vert le vert les racines.

Si vous jugez si l’aneth vert veut arroser: ① Insérer des baguettes jetables dans le sol et la retirer pendant quelques minutes. Les filigranes sont apportés, ce qui indique qu’il n’est pas nécessaire d’arroser. (Convient au novice!)

② Regardez d’abord la surface du sol du sol en pot pour sécher ou mouiller. Si le sol de surface est sec, jetez un œil à quelle épaisseur la couche de sol sèche est épaisse; si elle n’est qu’une fine couche, vous n’avez pas à arroser. Si la couche de sol sèche a atteint 1/4 à 1/3 du sol en pot, cela indique que le terreau a commencé à manquer d’eau ou a déjà manqué et que l’eau devrait être reconstituée immédiatement.

③ Déterminez s’il est à court d’eau dans le pot vert, et vous pouvez également voir les feuilles. Tant que vous sentez que les feuilles de l’aneth vert ne sont pas très spirituelles, alors dix ou neuf sont un pénurie d’eau. (Mais cela doit avoir une certaine expérience à voir)

Précautions pour l’arrosage: ① N’arrosez pas toujours l’aneth vert, ou non versé en quelques jours, puis versez-le dans une certaine mesure. Les feuilles jaunes aussi apparaître.

② Le pot vert nécessite une forte pénétration du sol en pot. De cette façon, verser de l’eau pénétrera. Descendre, donnez aux gens une sorte d’eau suffisanteL’illusion de celui-ci.

③ Ne pas l’arroser lorsque la température est très élevée. Généralement, choisissez la nuit ou le matin.