2022-06-28

fqzz

fleurs

Que se passe-t-il?

Je viens de soulever des fleurs de gardénia et de s’épanouir, mais j’ai observé que pendant un certain temps, j’ai trouvé que les fleurs des fleurs de gardénia devenaient jaunes. Que se passait avec les feuilles? Y a-t-il un bon remède?

veulent savoir pourquoi les fleurs de gardénia ont les problèmes ci-dessus. Tout d’abord, comprendre les habitudes de croissance des fleurs de gardénia: les fleurs gardénia sont humides, chaudes, légères suffisantes et une lumière suffisante et une lumière suffisante et une lumière suffisante et suffisamment de lumière. Un bon environnement de ventilation, mais évitez une forte exposition à la lumière. Il est conseillé de planter des sols acides lâches et fertiles, bien drainés. La cause des fleurs et des feuilles jaunes est également liée à ces facteurs

Les fleurs de gardénia comme l’eau, l’eau insuffisante peuvent provoquer des feuilles jaunes, vous devez donc garder le sol en pot et tous les jours Chaque jour, saupoudrez de l’eau sur les feuilles du gardénia et entourée d’eau pour augmenter l’humidité de l’air, en particulier le copain des fleurs au nord devrait accorder plus d’attention. Mais la prémisse d’une eau suffisante est que le terreau est lâche et respirant et n’accumule pas d’eau.

Gardenia Flower aime suffisamment de lumière. Au cours des saisons du printemps et de l’automne, il est donné plus de 8 heures de soleil par jour. Évitez l’exposition d’une forte lumière à midi en été, et l’astigmatisme est placé pour l’entretien.

La fleur de gardénia aime le sol acide, et la plupart du sol dans le nord, mon pays est embarrassé. Vous pouvez verser un peu de vinaigre ou de dihydrogène de potassium phosphate lors de la réalisation. L’acidité du sol.

Les fleurs de gardénia nouvellement plantées n’ont généralement pas cette situation. De nombreuses années de levée un an avant le destin des feuilles se sont progressivement produites dans toute la plante. Performance.

Mesures de réparation:

prêtent attention à la fertilisation, en particulier l’engrais en potassium est important, car les ions de potassium ont un effet de transport dans les plantes gardénia, ce qui est un incontournable pour Absorption nutritionnelle. S’il n’y a pas d’outils de transport, les fleurs de gardénia déficientes en potassium ne peuvent pas survivre. Lorsque Gardenia manque de potassium, ses anciennes feuilles passeront du vert au brun. Pour le moment, vous pouvez choisir d’appliquer des engrais pourriers pourris. Si vous utilisez des engrais inorganiques, vous devez appliquer une finesse fine pour assurer la sécurité des fleurs de Gardenia.