2022-08-14

fqzz

fleurs

Compétences d’expérience en arrangement de fleurs familiales

Compétences d’expérience en arrangement de fleurs familiales 1. Choisissez une bonne fleur. Lorsque vous choisissez des fleurs, vous devez choisir des fleurs en fonction de vos propres passe-temps de personnalité. Vous pouvez également utiliser des fleurs pour exprimer vos aspirations et vos émotions, afin que les gens soient harmonieux et naturels avec des fleurs. Les fleurs qui peuvent être sélectionnées tout au long de l’année comprennent les chrysanthèmes, la rose, le lys, le bambou parfumé, etc. Le printemps saisonnier est des fleurs de prune, des fleurs de pêche, de la pivoine, etc.; L’été a du rhododendron, de la grenade, du jade nocturne, etc.; L’automne a l’osmanthus, l’hibiscus du bois, le lotus doré, etc.; De plus, il y a du feuillage qui regarde des fruits tels que Nan Tianzhu, Jin Orange, la grenade et le bambou, les tianmen Dong et d’autres feuilles.

2. Faites attention à la forme de la disposition des fleurs. Léger et bas. Le bourgeon est debout et les fleurs sont des fleurs. Les fleurs et les feuilles de fleurs sont généralement rares, et il y a toutes sortes d’attitude; N’insérez pas les fleurs sur la même ligne horizontale ou la même ligne droite, et la position doit être décalée avant et après; N’organisez pas de fleurs et de feuilles. Il devrait y avoir clairsemé et dense, plein de rythme; Pour établir un centre, les fleurs et les feuilles autour d’eux se font écho autour du centre; Les fleurs sont vraies, les feuilles sont virtuelles, il y a des fleurs sans feuilles, et il n’y a pas de fleurs et de manque de feuilles; Il doit y avoir une symétrie statique, mais aussi un stupéfiant dynamique; Yizhuang est harmonieux. Il est nécessaire d’avoir une dignité classique, mais aussi de créer une conception artistique unique par des changements dans la sélection et la composition des matériaux.

Troisièmement, la méthode de saisir la disposition des fleurs. 1. Méthode de correspondance des couleurs. Les fleurs épaisses doivent être insérées basses et les fleurs de couleur claire doivent être élevées, de sorte que le type de fleur a un sentiment de stabilité. 2. Insertion naturelle. C’est pour mettre en évidence la posture naturelle des plantes, faire attention à la coordination des couleurs et être stable. 3. Méthode d’agencement des floraux du motif. Généralement utilisé pour la disposition des fleurs de bonsaï. Tout d’abord, selon la composition des branches de fleurs, des fleurs et des couleurs, puis une arrangement floral selon la carte pour produire une beauté harmonieuse.