2022-08-14

fqzz

fleurs

Comment élever des fleurs dans les lys d’eau

1. Coupez les branches de fleurs: coupez les branches de lys d’eau fortes et épaisses avec des ciseaux. 2. Vase d’eau: Préparez des vases avec une taille appropriée et une longueur modérée. La qualité de l’eau peut être sélectionnée dans l’eau de la rivière, l’eau de l’étang, l’eau de pluie et l’eau du robinet après statique. 3. Insertion des fleurs dans la bouteille: injectez la quantité appropriée d’eau dans le vase, irriguez les branches de lys d’eau, puis insérez la branche des fleurs dans l’eau. 4. Gestion et entretien: changez régulièrement l’eau pendant les soins de l’eau et gardez-les dans une position lumineuse.

1. Coupez les branches de fleurs des lys d’eau et coupez les branches des fleurs pour la disposition des fleurs. Vous pouvez choisir une branche de lys d’eau robuste et résistante, conserver les bourgeons sur les branches de fleurs et la couper avec des ciseaux désinfectés.

2. Le vase du vase d’eau est préparé pour la bouteille de fleur. La longueur du vase doit être modérée. Le vase peut choisir le mince et Nettoyez le vase à l’avance. La qualité de l’eau peut être sélectionnée dans l’eau de la rivière, l’eau de l’étang, l’eau de pluie, et vous pouvez également utiliser l’eau du robinet commune dans votre maison, mais vous devez ramasser l’eau du robinet à l’avance, puis vous contenter d’environ deux jours pour enlever le chlore gaz dans l’eau.

3. Mettez la fleur dans la bouteille dans le vase. Ne soyez pas rempli de deux tiers du vase. Les branches de lys d’eau sont inversées et les tiges de lotus d’eau sont irriguées jusqu’à ce que les fleurs soient remplies des branches de fleurs. Insérez les lys d’eau dans l’eau et décollez les pétales verts de la coquille. Les lys d’eau sont faciles à exploser. Si vous choisissez de cultiver dans le vase, ne mettez pas trop, vous pouvez mettre quelques quantités de contrôle, ce qui peut vous assurer que les bons lys d’eau absorbent suffisamment d’eau et de nutriments. Insérez les lys d’eau afin de montrer un bel état.

4. Gérez l’eau pour changer l’eau régulièrement pendant les soins de l’eau, il est préférable de changer l’eau toutes les deux semaines pour garder l’eau propre et hygiénique. Les lys à eau doivent être élevés dans une position lumineuse.